Poursuite de notre formation CQP MOM : focus sur notre session de l’amélioration des pratiques managériales

Au sein du groupe Yabe, l’évolution des compétences de nos équipes est une priorité. C’est dans cette démarche d’amélioration continue que nos magasins de l’Allier et d’Île-de-France ont récemment poursuivi leur formation CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) pour le rôle de Manager Opérationnel Magasin, avec un focus particulier sur le secteur des Produits Frais. Une formation dispensée par l’organisme FormaPassion.

 

La communication & le management d’équipe au programme

Cette session était principalement dédiée à la communication et le management collaboratif. Ce temps d’échange a offert à chaque participant une parenthèse privilégiée pour consolider des pratiques essentielles, tout en échangeant des savoir-faire issus du terrain. En stimulant l’engagement et en encourageant le co-développement, les équipes ont pu partager leurs expériences et identifier ensemble des méthodes pour répondre aux défis quotidiens de nos magasins franchisés Carrefour.

Chez Yabe, nous sommes convaincus de l’importance de l’apprentissage continu et de l’amélioration des pratiques de management. Cette formation CQP incarne notre engagement envers un commerce de proximité et une gestion bienveillante de nos équipes, avec pour objectif de toujours mieux servir notre clientèle.

-> La session en image <-

 

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L’ensemble des équipes sont au cœur de la performance. le Groupe Yabe croit aux talents, tout en valorisant la promotion interne, l’expérience et l’engagement personnel. Acteur du mieux servir, du bon, de l’excellence opérationnelle et relationnelle, Yabe est une enseigne dynamique qui prend soin, donne la chance et accompagne vers l’autonomie et l’évolution.

 

 

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