Former pour évoluer : les ateliers du manager sont lancés !

Le développement des compétences managériales est plus que jamais un axe prioritaire au sein du Groupe Yabe.  Pour accompagner les managers dans leurs missions quotidiennes, de nouveaux ateliers, « les ateliers du manager », ont été lancés.

Des sessions régionales pour un accompagnement de proximité

Afin de répondre aux besoins de l’ensemble des équipes, deux sessions régionales ont été organisées, soit une session rassemblant nos 4 magasins franchisés Carrefour du centre, notamment Carrefour Cusset (03), Carrefour Moulins (03), Carrefour Montluçon (03) Carrefour Guéret (23). L’autre session rassemblant nos 4 magasins parisiens : Carrefour Bercy 2 (94), Carrefour Noisy-le-Grand (93), Carrefour Montreuil (93) & Carrefour Belle Epine (94). 

Un programme axé sur les enjeux managériaux actuels

D’ici fin juin, 5 autres sessions viendront enrichir ce parcours, au plus près des enjeux opérationnels de nos magasins et plusieurs thématiques seront abordées telles que : la gestion des conflits, adopter une démarche d’amélioration continue ou encore manager par les valeurs.

Un levier stratégique pour accompagner au développement

Ce dispositif s’inscrit dans une vision à long terme portée par le Groupe Yabe : investir dans les compétences internes pour soutenir le développement du groupe, renforcer la cohésion des équipes et répondre aux exigences croissantes des métiers.

Yabe, le groupe aux multiples facettes, est aujourd’hui un acteur majeur de la grande distribution pour les régions Auvergne Rhône-Alpes & Ile-De-France. En valorisant les talents internes et en professionnalisant les pratiques managériales, le Groupe Yabe affirme sa volonté de construire une organisation apprenante, capable de s’adapter et de se projeter durablement. 

Notre magasin franchisés Carrefour Bercy 2 propose un nouveau service 

Suivre notre actualité en direct 

Les derniers articles